pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Embarquez à bord de La mer XXL

A l’image des expositions universelles du début du XXe siècle, La mer XXL aura pour objectif, du 29 juin au 10 juillet 2019 à Nantes, de faire découvrir ou mieux connaître la mer au grand public.

Communiqué Evénement La Mer XXL

Dans le superbe cadre du Parc des expositions de la Beaujoire, les organisateurs (Le Pôle mer du groupe Ouest-France et Exponantes) ont la volonté d’émerveiller, d’étonner, de faire rêver, de faire connaître, de pousser à l’aventure et à l’évasion. Cet événement est une première. Jamais une manifestation d’une telle envergure n’aura été dédiée exclusivement aux Océans.

Comment participer à l’aventure et monter à bord de La mer XXL ?

Vous avez une idée d’animation ou d’exposition, en relation avec la thématique maritime ? Contactez nous !

www.lamerxxl.com

Qu’il s’agisse de votre entreprise, votre association, votre lieu culturel, votre établissement de recherches, d’enseignement, votre société de loisirs, votre commune ou votre ville, votre passion, etc.

L’exposition La mer XXL se composera de sept thématiques sur 38 000 m2 couverts et 28 000 m2 extérieurs. Elle abordera les thèmes de la mer source d’énergie, de nourriture, de soins, d’emploi, de rêve et de bonheur. Fragilisée par les activités humaines, elle est aussi à protéger pour rester une promesse d’avenir.

Si votre projet d’animation est retenu par notre comité d’experts un stand sera gracieusement mis à votre disposition.

Vous souhaitez être partenaire ou avoir une visibilité sur l’événement majeur de 2019 ? Contactez nous ! Une offre adaptée et personnalisée vous sera proposée selon l’activité de votre entreprise, le rôle de votre association, l’intérêt porté à la thématique.

De grands noms nous ont déjà rejoints ou ont montré leur intérêt pour l’événement : citons notamment le Musée de la marine, les explorations maritimes de Monaco, le Cluster maritime français, le CNRS, Tara expéditions, les Pôles mer Bretagne-Atlantique et Méditerranée, l’Association des peintres de la marine, etc.

Un nombre grandissant de territoires, de sociétés ou d’établissements nous ont déjà contactés.

La mer XXL c’est demain ! Ne manquez pas l’embarquement afin de pouvoir réserver vos espaces dans cette aventure unique.

Contactez-nous rapidement, vous serez les bienvenus à bord.