pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Restauration : répondez à l'appel à projet « Année de la gastronomie »

Publié le 10 mai 2022

Vous travaillez dans la restauration ou plus largement dans une filière en lien avec la restauration ? Répondez à l'appel à projet de l'État « Année de la gastronomie » piloté par le réseau des CCI et bénéficiez d'un label pour plus de visibilité et d'une aide allant de 10 000 à 50 000 €.

Valoriser la gastronomie française et les savoir-faire locaux

Lancé pour soutenir la filière restauration particulièrement touchée par la crise, et faire rayonner le savoir-faire culinaire français, l’appel à projet « Année de la Gastronomie » concerne les professionnels du secteur de la restauration au sens large (restaurateurs, chefs, mais aussi producteurs, éleveurs, représentants de la filière agricole ou touristique). Si vous avez un projet de valorisation de la gastronomie française qui s'articule autour du partage et du vivre-ensemble, vous avez jusqu'au 27 mai prochain pour déposer votre dossier auprès de la CCI Nantes-Saint-Nazaire.
 

Pour en savoir plus et répondre à l'appel à projet.