pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

NutrEvent : Alimentation et innovation se donnent rendez-vous à Nantes

Publié le 04 octobre 2022

La 8e édition de NutrEvent, rendez-vous européen dédié à l'innovation dans le secteur alimentaire aura lieu pour la première fois à Nantes les 4 et 5 octobre. Au programme : conférences, expositions, pitchs et rencontres avec les acteurs autour des nouveaux enjeux du secteur.

L'innovation pour répondre aux attentes des consommateurs

Vous travaillez dans le secteur alimentaire ou vous êtes intéressé par les enjeux à venir de l'alimentation ? Ne ratez pas la 8e édition de NutrEvent à la Cité des Congrès de Nantes. L'événement rassemblera plus de 500 participants représentant quelques 25 pays différents. Pendant deux jours, vous pourrez assister à des conférences et découvrir les tendances de l'innovation dans le domaine des produits alimentaires finis, des compléments alimentaires ou encore de l'alimentation animale, notamment autour des nouvelles attentes des consommateurs pour une alimentation plus naturelle et plus durable. Vous aurez également la possibilité de planifier des rendez-vous avec d'éventuels futurs partenaires autour de votre projet. Cette 8e édition se prolonge dans une version numérique, 100% en ligne, le 11 octobre prochain.


 

Un territoire déjà engagé pour l'alimentation de demain

La question des nouveaux enjeux liés à l'alimentation posés lors de cette 8e édition de NutrEvent est, depuis longtemps, au cœur des engagements du territoire, notamment à travers le Projet Alimentaire Territorial (PAT) qui vise à "changer de modèle alimentaire", réduire l'impact environnemental, et ainsi accompagner les transitions alimentaire, écologique et énergétique. De nouveaux enjeux dont certaines entreprises du territoire présentes à NutrEvent, se sont également saisi.