Des soirées professionnelles
Le temps d'une soirée, vous pouvez ouvrir les portes du MiN à vos collaborateurs et à vos clients. Vous aurez à votre disposition l'immense espace de la grande halle des fruits et légumes que vous pourrez aménager et adapter à votre événement. Il est également possible de profiter de l’offre « jour de marché », proposée en partenariat avec le service affaires du Voyage à Nantes. L'occasion de plonger dans le savoir-faire culinaire nantais, à travers des dégustations et la mise à l’honneur de produits du terroir. Un événement éco-responsable qui promeut aussi bien le fait de manger bon et durable, que celui de tendre vers le zéro déchet, ce qui fait forcément écho aux valeurs de nombreuses entreprises.
Une salle de réunion et des animations
Le MiN de Nantes propose aussi des espaces locatifs qui permettent de valoriser votre activité. L'occasion de faire découvrir vos produits et vos services directement auprès des nombreux professionnels qui travaillent et viennent sur place. Vous avez aussi la possibilité de louer une salle de réunion d’environ 80 m².
D'autres lieux atypiques sur le territoire
Et si aimez les lieux atypiques pour organiser vos événements d'entreprise, le Bureau des congrès de Nantes propose 4 lieux hors du commun : une ancienne ferblanterie, une ancienne maison d'arrêt et des anciennes halles de construction navale à Nantes et une alvéole dans l'ancienne base sous-marine de Saint-Nazaire.
©Valery Joncheray pour Nantes Métropole