pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Soldes d'été : les commerces pourront ouvrir le dimanche 4 juillet 2021

Publié le 03 juin 2021

Pour les accompagner dans la reprise de leur activité et leur permettre d'anticiper leur organisation pour les soldes d'été, la préfecture de Loire-Atlantique autorise les commerces du département à ouvrir le dimanche 4 juillet prochain.

 

Suite à la réouverture des commerces le 19 mai 2021 et à l'annonce par le ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance d'avancer la date de début des soldes d'été au 30 juin 2021, la préfecture de Loire-Atlantique a décidé d'autoriser les commerces à ouvrir le dimanche 4 juillet 2021, de 10 h à 19 h. Cette dérogation est accordée à l'ensemble des commerces de détail de Loire-Atlantique, à l’exception des grandes et moyennes surfaces non spécialisées à prédominance alimentaire (supérettes, supermarchés, hypermarchés). Cette ouverture doit se faire dans le respect du droit du travail pour les salariés.