pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Serbotel : une édition 2021 sous le signe de la relance et de l'accompagnement

Publié le 15 octobre 2021

La 19e édition de cet événement incontournable pour les professionnels des métiers de bouche, de la boulangerie - pâtisserie, de l'hôtellerie et de la restauration se tiendra du 17 au 20 octobre au parc des expositions de Nantes.

 

Trois jours pour valoriser des savoir-faire

Au programme de ces trois jours, de salon organisé par Exponantes, en partenariat avec Nantes Métropole, des concours, des challenges, des masterclass, des démonstrations, des animations mais aussi des conférences pour tout savoir des dernières tendances, des tables rondes pour discuter de l'avenir des métiers de bouche, des attentes des clients ou de la place du développement durable dans les entreprises. L'occasion également de découvrir les savoir-faire et les talents présents sur le territoire.

 

> Plus d'informations sur www.serbotel.com

Des métiers soutenus par la Métropole

Pour Johanna Rolland, maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole, cette 19e édition « marque la reprise » et est le signe que « la convivialité […] peut retrouver sa place », après la crise sanitaire. Depuis le premier confinement, Nantes Métropole a accompagné les professionnels, en partenariat avec les acteurs économiques, à travers plusieurs mesures fortes comme l'aide au loyer pour les commerant ou l’exonération de versement de la taxe d'occupation de l'espace public, mais également sur le long terme, notamment dans la transition numérique et le développement durable.

 

> Écouter « Le mot de » Johanna Rolland sur le salon Serbotel