pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Participez à la 3e édition du concours Madame Artisanat

Publié le 12 janvier 2022

Vous êtes cheffe d'entreprise, collaboratrice ou apprentie ? Participez au concours Madame Artisanat. Organisé par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA), en partenariat avec Axa, ce concours récompense et valorise les femmes qui se sont lancées dans l'artisanat et qui participent à la bonne santé de l'économie locale.

 

 

Valoriser les 800 000 femmes qui travaillent dans l'artisanat

Près d'un quart des entreprises de l'artisanat sont dirigées par des femmes. Vous êtes actuellement 800 000 femmes à travailler dans ce secteur. Pour valoriser ces parcours féminins et susciter des vocations, les CMA organisent la 3e édition du concours Madame Artisanat avec cette année, trois trophées :

  • Le trophée Madame Artisanat qui récompense une femme cheffe d'entreprise depuis au moins 3 ans dans une entreprise artisanale ;

  • Le trophée Madame Apprentie qui récompense une apprentie en formation dans l'un des CFA du réseau des CMA ;

  • Le trophée Madame Engagée qui récompense l'engagement d'une femme en faveur de l'artisanat et des projets inscrits dans l'économie de demain.

Chaque trophée est doté de 3 500 €. Un prix "Coup de cœur" sera également remis par Axa parmi l'ensemble des dossiers présentés, toutes catégories confondues.

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour envoyer votre dossier de candidature.