pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Hacking Health : venez relever le défi du 1er marathon d’innovation en santé à Nantes

Publié le 11 mars 2021

Vous voulez participer à imaginer des solutions innovantes pour améliorer le quotidien des professionnels de santé, des aidants et des patients ? Rejoignez le 1er marathon Hacking Health du 9 au 11 avril 2021 à Nantes.

 

Co-construire des solutions innovantes

Né à Montréal en 2012, le mouvement Hacking Health a déjà organisé 140 marathons dans 17 pays à travers le monde. L'objectif de l'événement est de co-construire des solutions innovantes pour répondre aux problématiques que peuvent rencontrer les professionnels de santé, les aidants et les patients. À chaque fois, les marathons rassemblent aussi bien des entrepreneurs, que des médecins, des juristes, des étudiants ou des designers. Prêt pour ce challenge ? Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en ligne.

 

Un dynamisme métropolitain

Le Hacking Health nantais, soutenu par Nantes Métropole, se tiendra du 9 au 11 avril 2021. Contexte oblige, les participants travailleront en distanciel, mais seront accompagnés par des coachs qui permettront aux équipes de donner le meilleur d'elles-mêmes. La santé est une des 6 filières stratégiques de Nantes Métropole. Elle représente plus de 65 000 emplois sur le territoire. Dynamique et innovante, notamment grâce à l'incubateur Atlanpole, la filière s’inscrit dans les axes stratégiques d’Atlanpole Biothérapies, l’un des 6 pôles de compétitivité français dans le secteur de la santé.