pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Digital Change : une avant-première

Publié le 05 mai 2021

Avant son édition 2021, Digital Change, l'événement du Grand-Ouest consacré à la transformation numérique des entreprises propose une avant-première autour du rôle du numérique dans les relations clients.

 

Questionner l'impact du numérique sur les entreprises

Depuis 2016, Digital Change a rassemblé plus de 10 000 dirigeants et cadres d'entreprises qui ont pu échanger et trouver des solutions innovantes sur la question de l'impact du numérique sur leur activité. Pour sa prochaine édition, qui aura lieu les 29 et 30 septembre prochains au parc des expositions à Nantes, l'événement se focalise sur la façon dont le numérique bouscule les métiers et l'organisation des entreprises. Des changements encore plus présents depuis la crise sanitaire où le numérique a jouer un rôle important dans l'adaptation des entreprises.

 

Un nouveau site et une avant-première

Digital Change propose une nouvelle plateforme de contenus en ligne, avec plein d'informations pour les entreprises. Et pour vous mettre l'eau à la bouche, Digital Change organise le 20 mai 2021 une avant-première 100 % digitale autour de l'utilisation du numérique dans la fidélisation et le développement de votre portefeuille clients. Au programme : des tutoriels, des témoignages et des retours d'expérience. vous pouvez vous inscrire pour participer au live.

 

Une transition numérique accompagnée par Nantes Métropole

À l'échelle de son territoire, Nantes Métropole accompagne la transition numérique des entreprise en soutenant les acteurs qui facilitent cette transition comme Digital Change et les initiatives qui favorisent la digitalisation des commerces, comme par exemple, le déploiement de la plateforme Ma ville mon shopping.