Des contenus disponibles en replay
Crise sanitaire oblige, la 3e édition du Social Change était cette année entièrement digitale et interactive. Cela n'a pas empêché ce rendez-vous phare de la RSE de rassembler. Près de 1100 participants se sont connectés à l'application et ont suivi l'événement qui a rassemblé plus de 200 acteurs de la RSE tout au long de la journée du 10 décembre dernier. Les participants ont pu suivre 8h30 de direct. L'application mise en place pour suivre le programme de la journée a enregistré 7771 connexions et les contenus vidéo ont été vu plus de 3400 fois.
Et bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont raté l'événement ou qui souhaiteraient revoir des vidéos, les modules de sensibilisation, les cas d'école, les tutoriels et toutes les conférences en live, soit près de 20h de contenus, sont disponibles en replay !
Un vif intérêt pour la RSE
Le succès de cette 3e édition de Social change vient démontrer l'intérêt suscité par la RSE. Dans un contexte de crise, où l'innovation et la capacité d'adaptation sont des marqueurs forts de la bonne santé entrepreneuriale, la volonté des entreprises de prendre en compte le développement durable et les enjeux sociétaux dans leur stratégie et leurs pratiques est capitale.
Pour en savoir plus sur la RSE : https://rse.metropole.nantes.fr/