pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Participez au plus grand concours de startups de France

Publié le 16 novembre 2021

La 10e saison de 10 000 startups pour changer le monde, organisée par La Tribune et BNP Paribas, avec le soutien d'Atlanpole, est ouverte.

 

Augmentez la visibilité de votre startup

Vous voulez donner un coup de boost à la visibilité à votre startup ? Vous avez jusqu'au 12 janvier 2022 pour postuler au concours 10 000 startups pour changer le monde, dans l'une des 6 catégories qui incarnent les grands défis du XXIe siècle :

  • Environnement & énergie

  • Industrie du futur

  • Data & IA

  • Smart tech (innovations d’usage)

  • Santé et Start (pépites en phase d’amorçage dans tous les domaines).

 

Les conditions pour postuler :

  • Être dirigeant d’une entreprise domiciliée en France et avoir plus de 18 ans en 2021.

  • L’entreprise doit exister depuis au moins un an, c’est-à-dire avoir été créée au plus tard le 31/08/2020, sauf pour la catégorie Start.

  • L’entreprise doit réaliser 100 000 euros de chiffre d’affaires minimum, sauf pour la catégorie Start.

Si vous n’avez pas encore d’entreprise, mais que vous avez un projet innovant, vous pouvez également vous inscrire au concours en sélectionnant la catégorie Start.

Une dotation exceptionnelle pour la 10e édition

48 lauréats seront primés au terme d'un tour de France de l’innovation dans 8 métropoles (Marseille, Lyon, Paris, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Lille et Strasbourg) du 20 janvier au 18 février 2022. Parmi ces lauréats, 10 grands gagnants seront révélés sur la scène du Grand Rex de Paris, le 28 mars 2022, en présence de tout l’écosystème de la French Tech. Pour fêter les 10 ans du concours, La Tribune double la mise : les 10 grands gagnants nationaux bénéficieront d’une enveloppe de 100 000 euros d’espaces publicitaires à dépenser comme bon leur semble sur les différents supports de La Tribune.

 

Pour en savoir plus et déposer votre candidature.