pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Je crée une entreprise dans les industries créatives et culturelles

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise sur l’agglomération nantaise dans les industries créatives et culturelles ? Le réseau des Sup' Porteurs de la création 44 et la Creative Factory vous accompagnent dans votre projet.

Comme tout porteur de projet de création d’entreprise, le réseau des Sup' Porteurs de la création 44 est la porte d’entrée privilégiée de votre projet. Ses membres vous accompagnent sur l'ensemble de votre parcours : émergence de l'idée, appui dans l'élaboration du projet, étude de marché, business model, business plan, choix du statut juridique, test d’activité, formation, solutions de financement, parrainage, mise en réseau, appui au développement, etc. Les Sup' Porteurs de la création 44 sont pour la plupart présents à la Maison de la Création et la Transmission d’Entreprise.
 

Un accompagnement complémentaire dans les industries créatives et culturelles

Votre projet concerne un domaine des industries créatives et culturelles (architecture, spectacle vivant, édition, média, numérique, arts visuels, communication, mode et accessoires, patrimoine, design, audiovisuel, métiers d'art) ? En parallèle de votre prise de contact auprès des Supporteurs de la création 44, nous vous conseillons de contacter La Creative Factory. Ce cluster dédié aux industries créatives et culturelles propose un dispositif global de soutien et d’accompagnement ainsi qu'une offre d'hébergement pour les porteurs de projets et entrepreneurs des filières créatives.

Où s'adresser ?

  • La Creative Factory, une aide complémentaire pour votre projet en économie sociale et solidaire
  • Avez-vous trouvé la réponse à votre question sur cette page ?