Décarbonation : partagez vos solutions innovantes avec des entreprises du territoire

Métropole nantaise
Daher cantine num

Start-up de Loire-Atlantique, il ne vous reste que quelques jours pour déposer votre candidature à l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) lancé par La Cantine et Daher. L’objectif ? Accompagner quatre entreprises du territoire dans la résolution de leur problématiques liées à la décarbonation. À la clé, une bourse et une aide à l’embauche.

Quatre solutions pour quatre entreprises

L’AMI LA Fusion né de l’engagement commun entre Daher Nouvelle fenêtre – via le programme Imagineering Nouvelle fenêtre Nouvelle fenêtre – et La Cantine Nouvelle fenêtre, s’adresse aux start-up de Loire-Atlantique qui proposent des solutions innovantes et durables pour décarboner l’industrie.

Quatre entreprises locales (E-cobot, WaltR, Omega Systemes Atlantique et Clever Cloud), font face à des problématiques bien spécifiques liées à la décarbonation. En proposant votre solution, vous aurez l’opportunité de donner de la visibilité à votre projet et s’il est retenu, de bénéficier, d’une bourse et d’un accompagnement, mais également de l’appui de Daher et de La Cantine. 

Un projet qui s’inscrit à part entière dans l’ambition de la Métropole de faire monter en puissance la filière de réemploi sur son territoire, notamment dans l’industrie du futur.

Plus que quelques jours pour candidater

Vous êtes partant ou partante ? Voici les critères de sélection :

  • Votre siège social doit être situé en Loire-Atlantique.
  • Votre solution doit être pertinente, innovante,  techniquement réalisable et avoir un impact dans la réduction du CO2.

Vous avez jusqu’au 15 mars pour proposer votre solution.