pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1 pictos_portailE simpleicon.com Collection Of Flat Icon, Symbols And Glyph Icons pictos_portailE background Layer 1
banner-call

02.53.93.83.03

En partenariat avec

CCI Nantes St-Nazaire
banner-mobile banner-left banner-right-start banner-right-end

Cowork’in : une nouvelle offre d’hébergement pour les jeunes entreprises à Nantes Nord

Un nouveau lieu d’accueil des jeunes entreprises vient d’ouvrir à Nantes Nord. Il propose des bureaux à des prix abordables et un accompagnement personnalisé.

 

CoworkIN2.jpg (Centre d'affaires de quartier )Aider les entrepreneurs à démarrer leur activité en leur proposant des bureaux accessibles et un accompagnement personnalisé, tel est l’objectif de Cowork’in, proposé par Nantes Métropole.

 

Tarifs attractifs et accompagnement personnalisé
Situé au 39 boulevard Einstein, au nord de Nantes, Cowork’in est un espace de travail proposant 8 bureaux fermés, un espace de coworking et des services communs (salle de réunion, coin cafétéria, reprographie) à des tarifs abordables. Cowork’in Nantes Nord s’adresse aux entreprises de moins de 5 ans, ayant au plus 2 salariés, prioritairement issues des quartiers du nord et de l’est de Nantes (1).
Dans le cadre du dispositif Osez Entreprendre, les occupants qui le souhaitent peuvent bénéficier gratuitement de rendez-vous réguliers pour être conseillés sur le développement de leur activité.

 


Un second espace sur la métropole nantaise
"Cowork’in permet à la fois d’héberger son entreprise à un prix attractif, de bénéficier d’un service d’accompagnement personnalisé, et de ne pas rester isolé" résume Aymeric Le Roux, en charge de l’entrepreneuriat et de l’immobilier public économique à Nantes Métropole. Pour l’instant au stade expérimental, le modèle a vocation à être reproduit dans plusieurs lieux de la métropole nantaise. L’ouverture d’un second espace est déjà prévue au Sillon de Bretagne dans les prochains mois.
 

 

En pratique

  • Tarifs
    • bureau (de 10 à 17 m²) : à partir de 120 €/mois
    • poste de coworking : à partir de 60 € pour 2 jours/semaine (soit 8 jours par mois)

Ces tarifs comprennent les charges, l’accès wifi, l’entretien, la salle de réunion équipée, la reprographie à la carte. Engagement minimum de 3 mois.
 

(1)  Bout des Landes, Bout des Pavés, Chêne  des Anglais, La  Petite  Sensive,  La  Boissière, Port  Boyer, Le Ranzay, Bottière Pin Sec, La Halvèque.

 

  • Contact

Nantes Métropole Aménagement
Tél. 02 28 03 98 03
coworkin@nantes-am.com

 

> Télécharger la plaquette (lancer le téléchargement du fichier)

 


 

A lire aussi

Créer une entreprise dans un quartier prioritaire

Chercher des locaux